Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Brousseau

Karel Brousseau

Pourquoi n'ai je pas beaucoup de succés avec les filles?

Pourtant, on me dit intelligent, sympa et je pense être pas mal physiquement 1m75, 75 kg, brun, yeux marron.
Mais par contre j'ai pas un rond EN SAVOIR PLUS >>>




Et, par rapport à votre question précédente :
"Y a-t-il des éléments que vous n'ayez pas en deux exemplaires?
- lobes temporaux,
- organes du toucher, de la reproduction,
-?"
il faut que tu change de genre de fille, ou bien l'age tu cherche dans un endroit qui ne contient pas ce que tu veux.
t'es peut etre timid? ou tu ose pas les abordé? même tu te prend un vent c pas si grav, t'es peut etre mechant?
je te trouve beau et attirant meme sans sous
Un peu de patience, ne te précipite pas, tu trouveras un jour une personne qui sera heureuse avec toi et qui te rendra heureux.
Soit naturel, ne change surtout pas ça serait dommage de changer sa nature pour rencontrer quelqu'un.
Un jour, une personne t'appréciera à ta juste valeur!
Excellente journée!
Salut!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Feng Shui Une repartition harmonieuse de l'espace selon Feng Shui necessite de separer les surfaces utilisees activement des zones consacrees a la detente. Tout savoir sur le FENG SHUI, sa philosophie, des origines a aujourd'hui. Comment amenager une
  • Cultura.com <strong> Cette boule de styropore en 2 parties d'un diametre de 20 cm est un support brut de decoration. </strong> Le styropore est un polystyrene condense. Facile a manipuler pour tous grace a sa texture legere, elle vous permettra de cr
  • Opération Tous au Restaurant en Lorraine . Animation : Septembre 2020, Dans toute la région Alsace - horaires, tarifs, renseignements. « Tous au restaurant » est une opération nationale qui propose aux consommateurs de découvrir les restaurateurs de la r&eac
  • 21 Best Motown Songs of All Time Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ou je risque l'enfer direct Le démon du sexe m'habite, que faire? c'est une bonne ou une mauvaise maladie?
  • Amoureusement parlant, avez-vous rencontré la personne qui correspondait à vos critères? Si non, sur quels critères avez-vous fait des concessions. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Avez vous plus facile à faire comprendre aux gens que vous les aimez ou le contraire? En résumé, avez vous plus facile à dire, je t'aime ou je t'emmerde?
  • qui soit bon au lit surtout. Je cherche un mec, ou en trouver un?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Infusion amincissante d'écorce puissant naturel pour perdre du poids en une semaine, sans regime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article