Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Brousseau

Karel Brousseau

Au bout de combien d année de mariage peux t on demander la carte de sejour de 10ans?

a quel monent on demande la carte de sejour des 10ans?
pour une personne marier a un francais EN SAVOIR PLUS >>>




Ca se fais automatiquement après trois carte de séjour temporaire la 4 ème c'est la carte de résident de 10 ans,donc 3 ans de mariage.
wowwwwwwwwwww il te reste combien de temps pour règle t'es papier??,ensuit tu va divorce ou t'enfuir??avant il ya vais les mariage d'affaire la jev oix que il ya les mariage de papier. arrete de vous prostitue pour des papier medames
humm!ça sent le mariage par amour cette histoire!!
question: t'es tu vraiment mariée par amour ou pour la carte de séjour?
bonsoir,
oui effectivement, c'est quatre ans de mariage et de vie commune attestée (par différents documents, qui peuvent être administratifs, mais aussi des photos de vous deux ensemble -gardez-les donc soigneusement-).
soyez heureux, bonne chance
Il faut aussi passer avec succès un test d'orthographe.
Ceci dit, apparemment tu es gênée de le demander à lui!
De quelle couleur est ton coeur?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TUTO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. + de 2.000 tissus au metre et une large gamme de produits mercerie livres en 48h. Retrait grat
  • L'approche en terme de régulation
  • aliments et autres Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Les adeptes des regimes restrictifs pauvres en sucre, de type Dukan ou Atkins, ont plus de risque de mourir prematureme
  • Les 30 meilleures images de Linna Morata . Les grandes vacances viennent à peine de commencer qu’il faut déjà penser aux fournitures scolaire et notamment à l’
  • Aidez moi s'il vous plait car je suis tellement amoureuse d'un mec qui ne le sait même pas!? "Salut a toutes et a tous,voilà: enfaite ça fait deux semaines que je connais un mec dans mon travail, mais je suis tombé folle amoureuse de lui,mais lui,il ne le sait même pas!alors qu'es-ce que vous pourriez me conseiller, d'aller lui parler en pre" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce un homme sérieux? mon conjoint ne dit jamais les mots doux meme quand tu lui pose la question a savoir s il m aime en faissant l acte il repond oui. cest tout.est ce que c est quelqu un de serieux ou devais-je le mettre a la porte.
  • suite de l épisode de ce matin , je pense que mon amie a du lire la lettre d amour que je lui ais mis dans sa boite ce matin , n ayant pas de nouvelles j en deduit qu elle n as plus envi de me voir , meme si je m etais préparé a cette eventualité , Dans les méandres du desespoir?
  • Pensez-vous que les hommes sont tous les mêmes? Cette question s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes. car à force de parler des hommes avec mes amies, nous avons à peu près toutes les mêmes conclusions.Qu'en pensez-vous? rien de sexiste dans ma question je ne pense pas que les femmes sont EN SAVOIR
  • A-t-on déjà essayé de vous attirer dans des plans glauques? Comment avez-vous réagi? lol Bien vu, tous!
  • Une question pour fes femmes "pouvez vous tenir 6 mmois sans faire l'amour a votre conjoint quand il est parti faire un boulot a l'autre bout de la terre?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Grève SNCF : La vérité, que la vérité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article